Aller au contenu principal du site
Contact514-843-7546

Injectables et remplissage

Injectables et remplissage, SKINS Montréal

DRE EÏBOCK

 

Détentrice d’un doctorat en médecine familiale de l’Université de Sherbrooke, en plus d’œuvrer comme urgentologue et médecin de famille, Dre Eïbock exerce la médecine esthétique et anti-âge, tels que le comblement des rides, le rajeunissement facial et le lifting médical par l’utilisation de toxine botulinique et d’acide hyaluronique depuis plusieurs années. Elle offre également les traitements de migraine et du bruxisme.

 

LA CONSULTATION COMPREND:

 

  • Un dépôt de 50$ remboursable seulement si il y a traitement.
  • Évaluation de vos attentes et de vos besoins afin de déterminer quel traitement est le plus adéquat pour vous (injectables, Skinboosters, Sculptra).
  • Établissement d’un bilan esthétique.
  • Information sur les produits utilisés, sur les risques et les résultats espérés.
  • Conseils sur les techniques les plus adaptées à vos attentes et sur les différentes options.
  • Établissement d’un devis.
  • Photographies avant et après le traitement.

 

 

TOXINE BOTULINIQUE ET ACIDE HYALURONIQUE

 

La toxine botulinique et l’acide hyaluronique sont les substances utilisées pour le lifting médical. Sans danger, la toxine botulinique et l’acide hyaluronique se résorbent avec le temps. À la différence de la chirurgie esthétique, les traitements avec ces substances sont réversibles. Utilisés couramment par un nombre croissant de patients, la toxine botulinique et l’acide hyaluronique ont prouvé leur efficacité et leur innocuité.

 

 

ACIDE HYALURONIQUE

  • Comblement des rides.
  • Restauration des volumes.

 

L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans notre organisme. Elle a pour fonction de transporter et de fixer l’eau dans notre peau.

 

Il est aujourd’hui fabriqué de manière synthétique. Il est disponible sous différents noms, à des concentrations et des durées variables. Il permet le lissage des fines ridules ainsi que le comblement des rides profondes et des cernes. Il permet aussi la restauration des volumes des pommettes, des lèvres et des tempes. Il corrige l’arrondi du visage et du menton. Il améliore l’élasticité et l’hydratation de la peau.

 

Toxine botulinique

  • Rides du front.
  • Rides inter-sourcilières.
  • Rides du contour des yeux.

 

Il agit sur la contraction musculaire à l’origine des rides.

 

La toxine botulinique est utilisée depuis plus de trente ans pour de nombreuses indications médicales en ophtalmologie, en neurologie et en ORL.

 

C’est en constatant de façon fortuite la régression des rides lors des traitements des blépharospasmes avec la toxine botulinique qu’on a ensuite étendu son utilisation au traitement des rides.

 

Les doses de toxine botulinique utilisées en médecine esthétique sont infimes et non toxiques.

 

TRAITEMENTS

  • Correction des rides et ridules.
  • Correction de l’affaissement des tissus.
  • Correction des plis profonds.
  • Correction de la perte de volume (lèvres, joues, tempes)
  • Correction des cernes.
  • Correction du galbe du visage et du menton.
  • Amélioration de la texture de la peau.
  • Rajeunissement des mains.

 

 

SKINBOOSTERS

 

Dre Eïbock est l'une des premières au Québec à avoir reçu la formation sur l'utilisation des Skinsboosters™ et, ainsi, à pouvoir en faire bénéficier sa clientèle.

 

Plutôt que de remplir des rides et ridules précises, les SkinBoosters™ agissent sur la peau dans son ensemble. Leur fonction est de tonifier les peaux fripées du visage, des mains et du cou.

 

3 traitements à 4 semaines d'intervalle sont nécessaires pour le visage et le cou, alors qu'un seul traitement suffit pour les mains. 

 

 

SCULPTRA

 

Sculptra agit en profondeur dans la peau pour inciter naturellement l’organisme à reprendre sa production de collagène. 

 

Avec le renouvellement du collagène, Sculptra redonne progressivement du galbe pour corriger les rides et les plis.

 

Au fil des traitements, votre nouvel air de jeunesse apparaît, de manière toute subtile et naturelle. Qui plus est, les résultats peuvent durer plus de 2 ans.

 

Jusqu'à 3 séances peuvent être nécessaires, à intervalles de 4 semaines. Chaque traitement nécessite 2 à 3 seringues de Sculptra.

 

Comment Sculptra agit-il?

 

Sculptra cible une des causes sous-jacentes du vieillissement du : la perte de collagène. L’acide L-polylactique, le constituant principal de Sculptra, commence à agir dans le derme profond pour remplacer graduellement la perte de collagène.

 

Sculptra est tout indiqué pour redonner du volume aux zones creuses, en corrigeant surtout les dépressions cutanées, comme les plis, rides, sillons et cicatrices, et le vieillissement de la peau.

 

Injectables Tarifs
Toxine botulinique (Prix par unité)
12 $CA
Remplissage Tarifs
Acide hyaluronique (Prix par seringue)
650 $CA
Skinboosters™ Tarifs
Visage (Prix par traitement)
600 $CA
Cou (Prix par traitement)
600 $CA
Mains (Prix par traitement)
600 $CA
Sculptra Tarifs
Sculptra (Prix par seringue)
800 $CA
Commentaires : Le nombre d’unités de toxine botulinique varie de dix à soixante, selon la zone à traiter. Le prix d’une seringue d’acide hyaluronique est de 650$. Un traitement nécessite en général plusieurs seringues.

Les prix sont affichés hors taxes. Un dépôt de 50$ est requis pour réserver un rendez-vous. Ce dépôt sera déduit du prix du traitement ou remboursé à la consultation s'il n'y a pas traitement.