Aller au contenu principal du site
Contact514-843-7546

ÉTUDE DE CAS : CICATRICES D'ACNÉ

Étude de casCicatrices

Notre peau garde des traces de notre vie et de notre quotidien : rides, sécheresse cutanée, cicatrices d'acné... Certains vestiges du passé peuvent nuire à notre confiance en soi.

 

En faisant appel aux technologies appropriées et en suivant les recommandations de techniciennes expérimentées, il est parfois possible d'effacer les marques qui nous déplaisent ou qui affectent notre estime. C'est le cas de la cliente que nous vous présentons aujourd'hui. 

 

 

L’histoire de la cliente

 

La cliente s'est présentée à la clinique avec un souhait en tête : atténuer l'apparence de ses cicatrices d'acné. À ce moment-là, son acné était contrôlée par l'usage d'anovulants. C'est Caroline, à la clinique du DIX30, qui a pris son cas en charge.

 

La première consultation a permis à Caroline d'établir un protocole personnalisé comprenant un peeling et une cure de photofacial, répartis selon le plan de traitement suivant.

 

 

Le plan de traitement

 

Avant de commencer la cure de photofacial, il fallait préparer la peau à recevoir les traitements. Caroline a opté pour un peeling afin de la nettoyer et de la régénérer. 

 

  • Un peeling;
  • Un premier photofacial 2 semaines plus tard;
  • Trois autres traitements de photofacial aux 4 semaines ensuite.

 

Au niveau des produits, la cliente avec déjà une excellente routine de base à la maison. Caroline a recommandé l'ajout de l'activateur retexturant, de SkinCeuticals. 

 

Voici les résultats obtenus suite à cette première cure de photofacial.

 

 

Les résultats

 

 

La rougeur a diminué et les cicatrices sont beaucoup moins apparentes. 

 

Voici la preuve qu’avec de l’assiduité, des bons produits et une confiance en son esthéticienne, nous pouvons redonner l'assurance que certain.e.s pourraient avoir perdue!

 

Je suis vraiment contente des résultats obtenus en photofacial. Je suis beaucoup plus à l’aise dans ma peau maintenant. Je ne regrette pas d’avoir osé essayer ce traitement. Je recommande le photofacial et la clinique SKINS à tout le monde! 


Merci énormément!


Une cliente satisfaite

 

Pour la suite des choses, la cliente recevra en avril un  traitement de photorajeunissement «d'entretien» qui permettra d'optimiser les résultats déjà visibles. D'autres traitements pourrait être nécessaires ultérieurement.

 


 

Pour planifier une consultation gratuite, remplissez notre formulaire de contact.

 

Pour en savoir plus sur le peeling et le photorajeunissement, consultez la section Services.