Aller au contenu principal du site

Microblading

Microblading

Vos sourcils sont pâles, clairsemés, asymétriques ou absents ?

 

Les Cliniques SKINS proposent désormais une alternative au maquillage quotidien de vos arcades sourcilières : le microblading. Cette toute nouvelle technique de maquillage semi-permanent aux résultats longue durée et à l’effet bluffant de naturel vous évitera bien des maux de tête !

 

Originaire du Japon, la technique s’est popularisée en Asie, en Europe et aux États-Unis avant d’arriver aujourd’hui au Québec. Le microblading, méthode avant-gardiste de dermopigmentation des sourcils 3D, permet de dessiner les poils à la main grâce à une lame en biseau constituée de plusieurs micros aiguilles extrêmement précises que l’on insère manuellement dans la peau en exerçant une pression douce et progressive. Résultat : des traits d’une grande finesse et reproduisant fidèlement l’implantation de vrais poils pour une reconstruction des sourcils hyper naturelle !

 

À l’inverse du maquillage permanent, le microblading est exercé sur les couches supérieures de l’épiderme. Le travail se fait entre 0,2 et 0,3 mm sous celui-ci seulement, alors que la dermographie électrique du maquillage semi-permanent touche une zone profonde de 0,5 à 0,8 mm. De cette façon, le microblading n’abîme pas les capillaires, ne touche pas les bulbes et n’affecte pas la repousse des poils.

 

La tenue dépend de plusieurs facteurs : l’âge, la qualité de la peau et le système immunitaire de la cliente. Alors que le maquillage permanent risque de virer au rouge ou au bleu au fil des mois, les résultats du microblading, eux, conservent leur belle apparence et s’estompent tout en douceur au bout d’un an et demi environ. Une retouche est nécessaire dans les 4 semaines suivant la première séance et le processus doit être repris en entier tous les 12 à 15 mois.

 

Un traitement parfait pour les sourcils :

  • Sans définition
  • Affectés d’une chute causée par la chimiothérapie ou l’alopécie
  • Présentant des cicatrices
  • Minces
  • Courts
  • Asymétriques
  • Difficiles à maquiller
Microblading Tarifs
Microblading À partir de
300 $
Commentaires : Entre 300$ – 450$. Première retouche incluse après 4 semaines.

Les prix sont affichés hors taxes.