Aller au contenu principal du site

VENUS FREEZE : SCULPTER SON CORPS SANS DOULEUR

Traitement des plus polyvalents, Venus Freeze agit sur de multiples fronts : réduction de l’apparence des rides, réduction de la cellulite et raffermissement cutané. Efficace autant sur le visage et le cou que sur le reste du corps, il est principalement reconnu pour ses effets de resserrement de la peau et de réduction de contour.

 

Peut-être avez-vous entendu parler du «contouring», cette technique de maquillage hyper tendance qui offre à ses adeptes la possibilité de modifier les traits de leur visage grâce à quelques couches de poudres stratégiquement appliquées? Creuser les joues, affiner le nez, réduire le front, adoucir la mâchoire : le contouring rend tout cela possible. C’est un peu ce que propose Venus Freeze, à plus grande échelle et de façon plus durable. En effet, Venus Freeze vous permet véritablement de sculpter votre silhouette et ce, sans passer sous le bistouri!

 

Comment ça fonctionne?

 

Venus Freeze utilise des radiofréquences multipolaires et des champs magnétiques pulsés qui, grâce à la chaleur qu’ils émettent, produisent une réaction thermique dans les tissus. Deux applicateurs de différentes tailles permettent de livrer le traitement : un pour le corps, l’autre pour le visage et le cou. Lors du soin, la technicienne applique d’abord un gel sur la région à traiter, puis effectue des mouvements circulaires et réguliers à l’aide de l’applicateur adapté à cette zone. Est-ce douloureux? Pas du tout! Au contraire, un traitement Venus Freeze est relaxant, chaleureux et agréable. Ainsi, en plus d’offrir des résultats visibles et tangibles, ce soin présente un aspect anti-stress non-négligeable!

 

Les résultats

 

Venus Freeze offre des résultats impressionnants. Ce n’est pas pour rien qu’il a été nommé «Best Non-Surgical Aesthetic Procedure» aux American Health and Beauty Readers’ Choice Awards de 2013! Ses effets sont visibles dès la troisième séance et augmentent graduellement d’un traitement à l’autre. Une série de 6 traitements de 30 à 40 minutes chacun est recommandée pour le visage et le cou. Pour le corps, 8 à 10 traitements sont suggérés. Voici les résultats obtenus en 8 traitements par une cliente de la clinique de Montréal qui souhaitait redéfinir sa mâchoire et affiner son cou. 

 

Ne nécessitant pas d’interruption de vos activités, Venus Freeze ne laisse aucune trace après les traitements. Une petite rougeur peut recouvrir la partie traitée, mais rarement pendant plus d’une heure. Aucun problème pour retourner directement au bureau après votre rendez-vous!

Évidemment, un entretien périodique est primordial pour la conservation des résultats. 1 traitement aux 4 mois est généralement nécessaire pour s’assurer que les effets perdurent dans le temps.

 

Tout le mois de juin, profitez d’un rabais sans précédent sur la cure de Venus Freeze! Obtenez la cure de 8 traitements pour le prix de 5. Il s’agit d’un rabais de 600$ pour le visage et de 900$ pour le corps.

 


 

Contactez-nous pour prendre rendez-vous ou pour demander une consultation gratuite !