Aller au contenu principal du site

RÉSULTATS D’UNE CURE DE LIPOMASSAGE

Récemment, on vous parlait ici d’une cure duo Lipomassage + Venus Freeze qui avait nécessité 24 traitements. Aujourd’hui, afin de vous montrer que ce ne sont pas tous les corps qui répondent de la même manière et que des cures de différentes envergures peuvent être effectuées selon les besoins identifiés, on vous présente les résultats d’une cure de lipomassage SANS Venus Freeze de 16 traitements seulement!

 

Bien entendu, pour un maximum d’efficacité et surtout, pour une durabilité optimale des résultats, une saine hygiène de vie est un facteur très important à considérer. À titre d’exemple, tout au long de sa cure, Majorie s’est assurée de boire une quantité d’eau suffisante à chaque jour, d’avoir une alimentation saine et de faire de l’activité physique afin d’améliorer l’ensemble de ses habitudes de vie de façon durable. C’est de cette manière et grâce aux traitements de lipomassags reçus qu’elle a pu obtenir et maintenir les impressionnants résultats.

 

Voici également les mensurations de Majorie avant et après sa cure de lipomassage. Dans ce cas-ci, les chiffres parlent d’eux-mêmes! D’ailleurs, on peut remarquer une diminution significative des mensurations malgré le fait que Majorie ait gagné en masse musculaire au niveau de ses cuisses pendant sa cure grâce à son programme d’entraînement soutenu. Qu’est-ce que cela signifie? Que les centimètres en moins représentent un volume important de graisses tenaces qui ont été éliminées par le biais des traitements!

 

AVANT

  • Taille 41″
  • Hanches 40 1/2″
  • Haut de la cuisse 25″
  • Bas de la cuisse 21″
  • Tour du genou 17”

 

APRÈS

  • Taille 37 1/2″ (- 3” ½)
  • Hanches 40″ (- ½”)
  • Haut de la cuisse 24 1/2″ (- ½”)
  • Bas de la cuisse 20 3/4″ (- ¼”)
  • Tour du genou 16 1/4″ (-¾”)

 

Le lipomassage

 

On vous en parlait dans un autre article juste ici, le lipomassage est LE soin anti-cellulite par excellence. Muni de deux rouleaux motorisés indépendants, l’appareil de lipomassage travaille délicatement la peau afin d’en libérer les amas graisseux et dans le but de réactiver en profondeur la circulation sanguine et lymphatique ainsi que le processus de lipolyse, le tout pour une élimination des graisses de plus de 70%.

 

De plus, c’est parce qu’il permet une circulation optimale ainsi qu’une élimination accrue des toxines que le lipomassage lutte aussi efficacement contre la cellulite et qu’il permet de plus, grâce aux différents sens de rotation de ses rouleaux, de relancer la production de collagène et d’élastine de la peau afin de la raffermir et de la lisser.

 

Il est aussi très intéressant de savoir que le lipomassage permet de libérer les amas graisseux résistants dont il est difficile de se débarrasser MALGRÉ l’activité physique, un plan alimentaire adéquat et un mode de vie sain. Ainsi, si vous faites de nombreux efforts et que malgré tout, vous n’arrivez pas à obtenir les résultats escomptés, le lipomassage est probablement la solution qu’il vous faut! D’ailleurs, à la clinique, vous pouvez bénéficier d’une consultation tout à fait gratuite avec l’une de nos spécialistes qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et d’élaborer pour vous un plan d’intervention adapté à vos besoins.

 

En conclusion

 

Comme vous avez pu le constater, il est possible d’obtenir des résultats très intéressants en aussi peu que 8 à 16 traitements de lipomassage. Que ce soit pour éliminer la cellulite, pour raffermir la peau ou encore pour éliminer les graisses tenaces, le lipomassage est une technologie grandement efficace qui s’adapte à une multitudes de conditions à traiter.

 

Vous pouvez consulter notre page de service pour obtenir plus d’informations sur cet excellent soin et n’hésitez surtout pas à profiter d’une consultation gratuite à la clinique afin de voir quel plan de traitement serait le plus adapté à vos besoins!