Aller au contenu principal du site

MAIGRIR ET RAJEUNIR C’EST POSSIBLE !

Qu’est-ce qui fait engraisser même quand on fait attention à ce que l’on mange ?

 

La déshydratation cellulaire du corps humain.

 

Qu’est-ce qui déshydrate ?

 

Les jus + les tisanes + le café + l’alcool + la pollution.

 

Qu’est-ce qui réhydrate ?

 

Beaucoup d’eau pure de bonne qualité.

 

120,000 cellules par centimètre carré sur le corps humain. Il y a beaucoup de cm2 sur votre corps. Chaque cellule a besoin d’eau pour le bon fonctionnement global du métabolisme.

 

Vous savez que si vous oubliez un céleri sur le comptoir, il ratatine. Mettez-le à tremper dans l’eau et il redeviendra dur. Pareil pour les cellules du corps. En plus, l’eau est transporteur de molécules.

 

Lorsque le corps manque d’eau, comment peut-il éliminer ces déchets métaboliques ?

 

Il ne peut pas. Donc il les entrepose. Il en résulte des poignées d’amour indésirables, de la cellulite, des problèmes digestifs et plus !

 

Des milliards de cellules qui ont besoin d’eau pure.

 

J’ai déjà écrit deux articles à ce sujet qui ont été publiés dans plusieurs magazines.

 

Aujourd’hui en ce nouveau printemps 2015, je constate que beaucoup de gens qui m’entourent, qui sont déjà au courant par tous les infos transmises à ce sujet, patients, collègues (même des naturopathes qualifiés), amis, restent à ce jour déshydratés.

 

Une totale hydratation, c’est la base de tout !

 

Il y a toutes sortes de raisons pour ne pas assez boire d’eau :

je n’ai pas le temps
cela donne envie de pipi
ça me gonfle le ventre
j’aime pas ça…

 

Voici ma réponse à toutes les excuses :

 

L’eau donne envie d’aller à la toilette constamment seulement quand vous êtes en manque d’eau. Lorsque l’on est réhydraté, le système urinaire se rééquilibre. C’est prouvé. L’eau fait gonfler seulement au début pour mieux faire maigrir par la suite. Le manque d’eau créé des maux de tête, une concentration diminuée, des élancements soudains à la hanche et beaucoup d’autres maux et problèmes de santé.

 

Il faut prendre conscience de cette réalité incontournable et s’organiser pour intégrer l’eau. Quand nous sommes réhydratés par la suite, il n’est plus possible de s’en passer !

 

Pour augmenter le taux de réussite, afin que les traitements que l’on s’offre, en partant de la crème pour le visage aux hautes technologies en esthétique et aux efforts d’entrainement physique, il faut avant tout, être réellement hydraté.

 

Regorgez vos cellules d’eau !

 

Pour connaitre les détails sur le protocole de réhydratation d’eau, lire les articles précédents sur le blogue de Skins Montréal.

 

En espérant vous avoir encore plus sensibilisés sur l’importance primordiale de boire de l’eau pure en quantité adéquate !

 

Pour une meilleure santé et pour freiner le vieillissement : l’eau.

 


 

Christine C, Naturopathe certifiée
Sur rendez-vous seulement 514 506-0732